Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Printemps des Créateurs
Newsletter
26 février 2009

preparation

nous avons apprecié l'originalite et la diversité de vos creations.

bienvenue a tous

nous avons besoin d'avoir une idee du materiel a preparer .

faites nous savoir si vous avez  besoin de grilles, de chaises  et de prises electriques ? (vous pouvez laisser un com sous ce message)

pensez a prendre personnellement  des rallonges et prises multiples pour vos stands si vous en avez besoin.

bientot nous vous mettrons en ligne le plan de la salle d'expo ainsi que l'emplacement de vos stands. nous peaufinerons encore celui ci  en fonction des besoins exprimés...

   a bientot

ps : vous pouvez vous abonner a la new letter pour etre prevenu des nouveaux messages

Publicité
Commentaires
M
Un grand emrci à vous pour avoir retenue ma candidature! je vous renvoie la fiche matériel dès lundi sans faute avec le règlement<br /> bon dimanche
A
toute ravie de cette expo !!! nous avons besoin de deux chaises et de deux grilles, est ce possible?<br /> bisous
S
Moi aussi je suis bien contente de pouvoir participer à cette journée, merci d'avoir retenu ma candidature.<br /> J'aurai besoin pour ma part d'une table (ou de deux, ça dépend de leur taille... par précaution on va dire deux), d'une chaise et de plusieurs grilles. Ces grilles sont-elles suffisamment solides pour supporter le poids de mosaïques ? Les crochets sont-ils fournis ? <br /> Pour la pub, aura-t-on la possibilité d'avoir des affiches pour les placarder dans des endroits stratégiques ?<br /> Pour le miam du midi, c'est chacun pour soi ou on fait quelque chose en commun ?<br /> Voilà pour les questions de la journée, à +<br /> Stéphanie
C
je suis ravie de participer a votre exposition.<br /> quand faut-il régler le montant de la participation.<br /> pour votre organisation, si c'est possible, je souhaiterais avoir une table et une chaise puis deux grilles. <br /> cordialement,Chantal
Publicité