Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Printemps des Créateurs
Newsletter
30 octobre 2009

Les Mirettes de Cris,Christelle ABDELAZIZ

Je crée mes vêtements depuis plusieurs années à titre personnel et j’ai décidé depuis cette année de créer et de vendre mes créations.

Je crée ainsi des modèles, que je coupe et que je confectionne moi-même.

Je suis une autodidacte anciennement commerciale dans les produits pétroliers.

Lors d‘un de mes voyages, j’ai rencontré une personne qui m’a dit que j’avais un bon œil pour le choix des coloris et des tissus.(je portais alors une de mes tenues).

Ma marque porte ainsi le nom de: «  LES MIRETTES DE CRIS ».

Mes vêtements peuvent se porter en toutes saisons.

J’utilise beaucoup les matières extensibles.

Les autres matières utilisées sont la laine, la soie, le velours et le cachemire.

Les tissus choisis ne piquent pas, ne grattent pas et ne collent pas.

Je confectionne surtout des vêtements de taille unique qui s’adaptent du 36 au 44.

.

Mes créations sont à la fois très colorés ou bien très sobres mélangeant ainsi des styles différents mais toujours très féminin et tendance

Son site :Les mirettes de Cris

cris

cris1

tn

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité