Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Printemps des Créateurs
Newsletter
2 novembre 2009

Dominique HALIMI

Voilà bien 7 années que je m'adonne au bonheur du carton. Tout a commencé par un premier stage avec Sandrine Debionne à Langoiran et puis un deuxième stage avec Eric Guiomar de la Compagnie Bleuzen pour que l'aventure démarre.
Le carton récupéré, avec ses creux et ses bosses, avec sa formidable capacité à supporter du poids et sa toute aussi formidable capacité à être cintré, roulé, galbé, permet d'imaginer des formes courbes ou droites pour des meubles qui pourront supporter vos livres, votre télévision et même vous !!
J'organise des stages pour vous initier aux joies du carton et je réalise des modèles uniques sur commande. Vous pourrez prendre connaissance de toute mon actualité sur le site http://ppc33.free.fr
Merci et à bientôt, au Salon des Créateurs que je remercie de m'avoir invitée.
Dominique Halimi.

Dominique Halimi,
je vous invite à consulter mon site spécial meubles en carton
http://ppc33.free.fr

à bientôt.

do2

do_1

Publicité
Commentaires
Publicité