Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Printemps des Créateurs
Newsletter
3 novembre 2009

Atelier de ZiA,Nathalie NADAL-LINARES

Je travaille essentiellement le fil d’aluminium et le métal que j’associe ensuite à du verre,du textile,de l’argile polymère, du papier.

- De cette association naissent des luminaires et des collections de bijoux qui varient au rythme des saisons .

- J’aime travailler le contraste des couleurs et m’inspire de tout ce qui m’entoure.-  

Je cumule actuellement une activité salariée avec cette passion…..je travaille donc à mes créations le soir et les week- end et ….souvent la nuit quand toute la maisonnée est endormie.Lorsque je crée je suis dans un autre univers et perd complètement toute notion de temps.

Coordonnées (tél et/ou mail et/ou adresse postale, etc.) : ziacreations@hotmail.fr / 06.14.25.23.17

.

- Votre blog ou site internet : www.atelier-de-zia.com

collection_automne_hiver_2010__82_

collection_automne_hiver_2010__1_

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> je suis passé au marché de noël et j'ai vue un atelier qui se nommait " DINDIA ARTISANAT L'INDE " et j'avais vu un carnet en cuir marin relié d'un lacet, avec du papier recyclé et on m'a dit que c'était fait par l'atelier de zia. Si je suis au bon endroit pourriez vous m'indiquez le lieu ou je pourrais l'acheter. <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Paul
Publicité