Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Printemps des Créateurs
Newsletter
25 février 2010

marché des créateurs de Carbon Blanc

vous avez été nombreux à postuler... 

Le choix a été difficile  car vos réalisations ont toutes succitées notre intêret , mais comme nous ne disposons que d'une vingtaine de places ils nous a bien fallu choisir.

Aprés déliberation, nous avons retenu pour cette deuxieme exposition du "printemps des créateurs":

          Nathquipeint                 papier maché

          Patrice Caminade           maroquinier

          Benoit pic                     coutelier

          Les Mirettes de Cris       prêt a porter

          Studio2mers                 designer

          Zia créations                bijoux

          Tresor de peter pan       recycleuse

          Claire berthouin           tapis de jeux pour enfants

          Caroline Foulon            tableaux pour enfants

          Tortoza Jean-paul         sculpteur

          Anne Malécot Boutin     céramiste rakou

          Pascaline renaud         bijoux ceps de vigne

          Casa toto                   sac et  accessoires 

          Marie-Anne Mercier     bijoux argent

          Jongleur de terre         rakou

          Sylvie Rabou              céramiste

          Marée Haute              scuplture  nature 

          Elsa Sahuc                bijoux céramique

          Madame dupont         argile polymére

          Catherine Dargent       galets peints

          Pouey muriel             argile polymére

          Pascale Henchley       peinture sur porcelaine

         Marie-José Pla          Mobilier en carton

 

Merci a tous de l'intêret que vous portez a cette manifestation....

 à bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Heureuse de participer!
N
Le choix est difficile parmi tant de créativité !<br /> mais j'avoue être trés déçue : ça fait mal quand <br /> on se lance de ne pas avoir une chance ,surtout <br /> qu'il n'y a pas d'exposant dans ma catégorie .<br /> Merci quand même
N
Le choix est difficile parmi tant de créativité !<br /> mais j'avoue être trés déçue : ça fait mal quand <br /> on se lance de ne pas avoir une chance ,surtout <br /> qu'il n'y a pas d'exposant dans ma catégorie .<br /> Merci quand même
A
Moi aussi, j'aurai bien aimé en être...!<br /> Tant pis, j'irai voir les copines...!
D
Je suis désolée que ma candidature n'ait pas été retenue pour cette année et je tenterai à nouveau ma chance pour la prochaine édition !<br /> Bonne chance à tous les exposants
Publicité