Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Printemps des Créateurs
Newsletter
29 octobre 2009

Antonio LINARES,peintre

Dans le cadre de mon ancienne activité,j'étais souvent amené à faire du dessin industriel....aujourd'hui je suis à la retraite et c'est grâce à mes enfants qui m'ont offert une formation auprés d'un artiste peintre, que je peux enfin me consacrer au dessin en tant que passion.

J'ai testé toutes les techniques de peintures et dessin (aquarelle,huile acrylique fusain....)

Je travaille l'une ou l'autre de ces techniques par période mais mes domaines de prédilection restent  l'acrylique et  l'aquarelle.

Je trouve mon inspiration au cours de mes voyages ou de ceux de mon entourage mais aussi auprès de la nature et de notre belle région qui nous offre de magnifiques paysages tels que l'océan ou bien le bassin d'Arcachon.

antonio

antonio__2_

Publicité
Commentaires
Publicité